🇨🇭 LA SUISSE COMME VOUS NE L’AVEZ JAMAIS VUE 🎥


Découvrez le film choc « Totalitarisme helvétique » signé Daniel Kunzi. Une plongée sans filtre dans les zones d’ombre de la gestion de la Covid-19 en Suisse.

🔍 Ce que vous allez découvrir :
– Des témoignages poignants : des citoyens face à l’oppression.
– La Suisse sous la loupe : des sanctions inimaginables dévoilées.
– Un cri d’alarme pour nos libertés fondamentales.

💥 Pourquoi est-ce incontournable ?
Éveillez votre esprit critique. Décryptez les dessous d’une crise. La démocratie mérite votre vigilance.

🎬 Découvrez la bande annonce maintenant :
FR :

YouTube player

DE :

YouTube player

 🔥 Si ce film vous bouleverse, ne restez pas silencieux. Partagez et faites entendre votre voix.

❓ Présentation du film :
« Les conséquences du Covid sur la mortalité sont claires quelque 8 000 morts en 2020. Les statistiques de l’OFSP sont indiscutables (1). L’épidémie n’a pas eu d’incidence sur la mortalité des travailleurs, et encore moins chez les jeunes. Les personnes affectées mortellement étaient, dans leur très grande majorité, très âgées et très malades. Les quelques mois d’espérance de vie perdus par la population en 2020 ont été récupérés en 2021, année de sous de mortalité, année du pass !
Mais qu’en est-il de la répression liée au non respect des mesures répressives du Conseil fédéral, décrétées dans l’urgence ? Un tabou. Les historiens répondront, peut-être, à cette question avec en mémoire la condamnation du gouvernement suisse par la Cour européenne des droits de l’homme le 15 mars 2022, pour ses restrictions aux libertés politiques et syndicales.
Ce film en dresse un panorama sur ce sujet gênant. Dans le canton de Saint Gall 8 000 faux pass fabriqués. Un utilisateur de ce type de document témoigne de sa condamnation pour faux dans les titres : forte amende, et inscription au casier judiciaire ! Dans le canton de Genève, près de 9 000 personnes ont subi les conséquences répressives des lois covid : emprisonnements, arrestations, ordonnances pénales, amendes, inscriptions au casier judiciaire pour faux dans les titres, lettres d’intimidation, etc. Combien de milliers de personnes ont-elles été emprisonnées, arrêtées, amendées (jours prison-amende) pour n’avoir pas porté un masque, n’avoir pas respecté la « distance sociale », n’avoir pas accompli la quarantaine en étant « asymptomatique » ou cas contact, avoir utilisé ou fabriqué un faux pass ? Reste la question des pertes d’emplois liées au refus de porter le masque ou à la vaccination, les cas chez Swiss ou l’armée suisse sont connus, mais plus généralement ?
Ce film donne la parole à quelques victimes de ces lois exceptionnelles, et fait appel à quelques observateurs vigilants : le journaliste Jacques Pilet, et l’ancienne professeur de droit et conseillère nationale Suzette Sandoz.
L’épisode que nous venons de connaître, très particulier, n’est pas inédit dans l’histoire suisse. En 1939, le Conseil fédéral reçoit les « pouvoirs spéciaux » ou pleins pouvoirs, des chambres fédérales. Mais ce n’est qu’une décennie plus tard que le peuple helvétique les lui reprendra, suite à une initiative populaire exigeant le retour à la démocratie directe. Elle est rejetée par TOUTE la classe politique et les syndicats. Un petit regard dans le rétroviseur avec le fils du président du comité d’initiative Jean-Paul Chaudet, l’ancien président du conseil des Etats Franco Masoni, le professeur d’histoire Hans-Ulrich Jost et un ancien militant trotskyste Jost Steiger, emprisonné pendant une année pour avoir diffusé un tract antinazi, etc.
Un voyage cinématographique, comment dire ? Dans la plus vieille démocratie du monde, une Suisse au-dessus de tout soupçon !

1.
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2022.04.07.22273557v1.full.pdf+html« 

🍿 Prochainement sur grand écran !

🌐 Restez connectés :
YouTube: youtube.com/ActionsSuisse
Telegram: t.me/ActionsSuisse
Twitter: twitter.com/ActionsSuisse
Instagram: instagram.com/Actions_Suisse

🇨🇭 t.me/ActionsSuisse

Une réponse à “🇨🇭 LA SUISSE COMME VOUS NE L’AVEZ JAMAIS VUE 🎥”

  1. Bonjour,
    L’avant-1ère est le 05.03.24 à Lausanne; y aura-t’il une projection à Neuchâtel ? SVP
    &
    MerCiii pour cette ACTION SI COURAGEUSE & JUSTE

    Avec toute ma haute Estime

    AZuLine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *