Nous proposons ici deux videos disponibles dans les liens ci-dessous. La première , postée il y a deux jour sur YouTube par « Le Tocsin », est une interview de victimes en France accompagnées par Christine Cotton. Une urgente prise en charge médicale des personnes souffrant d’effets secondaires semble devenir une nécessité selon cette dernière.
La deuxième — afin de rappeler le fait que cette problématique à été soulevée il y a plus de 2 ans — est une version courte du documentaire sur les victimes d’effets secondaires en Israël d’une heure diffusé par Kla.TV le 25.12.2021.
Pour présentation, selon Kla.tv « Israël est présenté dans les médias comme un pionnier dans la lutte contre les pandémies. Le pays a vacciné plus rapidement, plus largement et plus tôt que tous les autres. Alors que la politique et les médias promeuvent la vaccination comme une issue réussie, des milliers de personnes rapportent sur les réseaux sociaux les effets secondaires les plus graves liés à la vaccination. Les médias dominants n’en parlent pas. Découvrez ci-dessous une version courte du documentaire d’une heure diffusé par Kla.TV le 25.12.2021. »
Lien pour la page Kla.tv où la vidéo est disponible. LIEN (https://www.kla.tv/21838).
Une réponse à “Témoignages des victimes du vaccin COVID-19: France et Israël”
Je suis tellement heureuse d’avoir pensé par moi même dès le départ de cette fausse épidémie 0,01 qui aurait malgré les pressions y compris les médecins Suisse à surtout ne pas me faire injecter ce produit poison et à cours ou moyen terme diminue considérablement l’espérance de vie des individus pour les plus chanceux pour les autres individus très impactés depuis l’injection ARNm pour certains avec des nombreuses pathologies se sont imposées à eux dans vie de chaque jour.