Retour sur les votations du 9 juin


Le week-end passé était chargé sur le plan de la défense des libertés fondamentales du peuple suisse. Enfumage à tous les étages.

Un taux de participation d’un peu moins de 46%

Entre propositions afin de limiter les coûts de la santé et arnaques aux énergies renouvelables miracle s’était glissée l’initiative populaire pour la liberté et l’intégrité physique. Ne nous voilons pas la face, le peuple suisse a voté selon le désir de ses maîtres, carton plein pour leurs marionnettes du Conseil Fédéral. Il faut relever que la propagande étatique y est allée au ratrak, l’opinion publique normcore a suivi comme un seul homme. Un peu moins de 46% du corps électoral s’est exprimé sur les objets soumis au vote; qu’auraient voté les 54% de votants abstentionnistes ?

Mensonge de la RTS

La dite propagande a battu son plein lors de la présentation de l’initiative pour la liberté et l’intégrité physique. Ainsi que l’a débunké resilients.tv, la rts a sciemment menti (par omission ou amalgame) à propos des effets de cette initiative. Le dur du mensonge portait sur l’interprétation fallacieuse que « la police ne pourrait plus arrêter un prévenu, lui passer les menottes ou le forcer se soumettre à un test ADN sans son accord explicite » ?! Je vous laisse vous référer au texte de l’initiative, prendre connaissance de l’ampleur de la mauvaise foi d’un média que nous finançons par une redevance obligatoire. A souligner que seuls 26% des votants, à peu près, ont accepté cette initiative. Verrait-on une érosion des opposants suisses aux mesures COVID passées ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *