Il se susurre dans les milieux informés que le 47ème président des Etats-Unis a très envie de régler son compte à son homologue français. On sait, depuis la perquise de Mar-a-Lago, que Trump conserve dans ses archives personnelles et déclassifiées un petit dossier sobrement intitulé « President of France ».

Il venait d’avoir 14 ans
Il s’agirait de détails des plus croustillants sur l’intimité chahutée de Manu et de son épouse. On sait déjà qu’il avait 14 ans et elle 39 lorsqu’ils se sont connus et bibliquement vraisemblablement. Rajoutez à cela les très fort soupçons quant à une transition de genre de Brigitte Macron-Trogneux, qui serait née Jean-Michel, son frère. Il y aurait toutefois encore plus gros ! Mais ni Trump ni les membres de son gouvernement ne vont se salir dans une telle controverse. Rien de mieux que de faire appel à une ultra, à Candace Owens, connue pour sa rigidité morale quant à l’homosexualité – pour elle, les gays et les lesbiennes sont damnés pour l’éternité ! La pasionaria conservatrice afro-américaine aurait pour mission de dégoupiller une grenade et de révéler que, non seulement, Brigitte serait effectivement Jean-Michel mais que ce dernier serait même le père biologique d’Emmanuel !
Oedipe reloaded
Françoise Noguès, la mère d’Emmanuel Macron, selon l’enquête menée par Xavier Poussard pour « Faits et documents , a travaillé jusqu’à sa retraite comme médecin conseil pour la Sécurité Sociale française, spécialisée dans la transition de genre ! Cela n’a rien d’une preuve mais le fait interpelle. En même temps, si ce dernier coup de théâtre s’avère vrai, le couple présidentiel viendrait donner ainsi un sacré coup de vieux au mythe d’Œdipe en le renouvelant d’une manière aussi inédite .