Le 16 juin 2022, à Berne, le peuple suisse manifeste contre la police et les juges corrompus et l’administration qui accepte les pots-de-vin politiques. Il s’agit de la plus grande manifestation anti-COVID de ces derniers temps. Entre 1’500 et 3’000 personnes se sont rassemblées pour s’opposer à nos 7 traîtres.
La manifestation rappelle ces faits : la « loi » Covid est toujours en vigueur, et vient d’être prorogée.
L’article suivant donne un résumé concis de l’événement du 16 juin 2022 à Berne :
- « Alain Berset, fils de « paix », Alain Berset fiche nous la paix » demande le souverain.
- « Das ist keine Polizei ! Sie sind keine Polizisten » captive la foule.
- Andreas Thiel a parlé du totalitarisme dont nous souffrons en Suisse. La nécessité pour Alain Berset et les autres « conseillers » de contrôler tout et tout le monde est écœurante !
- Michelle Cailler a rappelé que le Parlement rend possibles les crimes du « Conseil fédéral ». Elle a lancé un appel aux élus. « Soyez dignes de votre fonction ! », a-t-elle déclarée, exhortant les élus à agir et à prévenir les violations des droits de l’homme perpétrées par le Conseil fédéral.
- Albert Knobel a pris la peine de mentionner les crimes de la police à plusieurs reprises. La police doit comprendre qu’un jour elle sera jugée.
- « La police, la honte de la Suisse ! » dit le peuple rassemblé. Ils ont applaudi les sages paroles de M. Knobel
- Philipp Kruse, l’avocat zurichois et co-fondateur de l’Alliance internationale pour la justice et la démocratie, a intenté une action en justice contre ces criminels du gouvernement.
Pour continuer la lutte, nous devrons montrer de plus en plus notre présence et nos effectifs. Jusqu’à l’abrogation de la loi covid. Il faut venir en nombre suffisant pour que les forces de l’ordre commencent à paniquer
Il ne sera pas facile de faire tomber la police et les tribunaux qui sont fortement contrôlés par Bill Gates, GAVI et le Welcome Trust. Cependant, de nombreux citoyens restent forts et résistent. De nouvelles stratégies devront peut-être être élaborées dans la lutte contre la violence inutile et l’état de droit. La police a encore trop de pouvoir et elle l’utilise trop souvent quand elle n’en a pas besoin…
Une idée serait d’aller à la rencontre d’enfants dans les écoles pour leur apprendre que leurs parents qui travaillent dans la police sont des traîtres et des collaborateurs.
Le peuple en a assez et ne tolérera plus l’activité criminelle d’Alain Berset, du Parlement et de la Police. La police commencera-t-elle à tuer cet automne ? L’utilisation de la violence par la police contre des manifestants pacifiques entraînera inévitablement des effusions de sang. L’agression et la brutalité deviennent monnaie courante…
On veut voir Alain Berset derrière les barreaux. Comment se fait-il qu’il ne soit pas actuellement en prison ? Nous devons tout faire pour que justice soit faite !
S’exclama une personne présente !