Über Aktien Schweiz

Fondée le 12 décembre 2020, Actions Suisse a pour but de défendre nos libertés et droits fondamentaux suite aux mesures de plus en plus restrictives mises en place. Un revirement s’est produit dans le mouvement fin 2021 lorsque son fondateur a été arrêté à plusieurs reprises pour avoir crié et filmé son soutien lors de rassemblements pour le respect des libertés citoyennes et du libre arbitre. Après quoi, les médias étatiques ont alors traité ses partisans de complotistes et son fondateur de fauteur de troubles. Désormais, Actions Suisse veut incarner un média critique libre et indépendant.

Nos articles peuvent être lus sur notre site internet. Les vidéos peuvent être visionnées sur YouTube. Une chaîne Odysee a été créée en tant que sauvegarde de YouTube. Un canal d’information général est disponible sur Telegram et une newsletter arrive bientôt.

 

Actualité médiatique indépendante

Actions Suisse, c’est aussi et surtout l’actualité en Suisse. Nous dénonçons surtout les mesures disproportionnées à l’egard de la population suisse durant la crise sanitaire. Mais désormais, notre actualité a pris une tournure plus large et comprend également l’information en général, le tout de la manière la plus critique possible.

Média vidéo

Actions Suisse est meilleur en vidéo. Découvrez nos interviews, débats, conférences et témoignages sur nos chaînes YouTube et Odysee.

    Une approche critique

    La pensée critique est souvent assimilée au complot, mais nous aimons apporter votre point de vue sur notre façon de faire nos recherches. Nous essayons simplement rester neutres, indépendants et critiques. Le but n’est pas de croire tout ce que nous disons, mais de vous permettre de faire vos propres recherches.

    Actions citoyennes

    Nous ne sommes pas un média comme les autres, nous aimons trop la liberté pour rester les bras croisés lorsque le gouvernement va trop loin avec des mesures insensées et coercitives… C’est pourquoi nous sommes aussi fièrement impliqués dans diverses manifestations et actions. Nous avons le soutien des mouvements de résistance suisses.

    Organisation d’évènements

    Le plus important pour nous est que les gens ne se sentent pas seuls, c’est pourquoi nous ne sommes pas comme les autres. Nous organisons également des événements où les gens peuvent se rencontrer et s’unir afin de résister ensemble !

    Partage d’expérience

    Profitez de notre expérience et matériels pour diffuser sur vos réseaux sociaux grâce à notre petite équipe de techniciens de régie vidéo.

    Unser team

    Treffen sie unser Team

    Raphael

    Gründer

    Großer fan von sternen, die seit mehreren jahren verbringe ich einen großen teil meiner zeit auf dem mond.
    Indem ich aufhören, am 19. dezember 2020 beim sammeln von unterschriften in Bern, ich bin von oben gefallen, indem ich schlecht, und die landung.
    Seit ich setzt sich aktiv gegen die tyrannei sanitär...

    Rwann

    Kameramann

    "Die kunst sollte teil des täglichen lebens, sonst ist er nicht ehrlich ist." Wir leben in einem film, die seit mehr als zwei jahren und ich fand meinen platz hinter der kamera. Mein ziel ist es, zu zeigen, was die medien nicht zeigen.

    Anthony

    Community manager

    Da permaculteur, ich sehne mich nach mehr freiheit und alle möglichkeiten zur verfügung. Können, informieren die bevölkerung, wie alternative ist unerlässlich, um eine richtung Schweiz souverän weiter.

    de_DE_formal